Message du Proviseur : Vigipirate

Le plan vigipirate « alerte attentat » est activé au lycée Thibaut de Champagne comme dans tous les établissements de France.

Les contrôles à l’entrée de l’établissement seront systématiques.
La vigilance est renforcée quant au stationnement des véhicules aux abords de l’établissement.
Les voyages, séjours et sorties scolaires à caractère exceptionnel au sens où ils ne relèvent pas du fonctionnement normal ou ordinaire (restauration, déplacement vers des installations sportives, activités inscrites à l’emploi du temps…) sont suspendus, jusqu’à nouvel ordre.
Le fonctionnement habituel de l’établissement est assuré en veillant cependant à la fluidité des entrées et sorties pour éviter des attroupements d’élèves.
Le midi les portes de l’établissement sont uniquement ouvertes à 11H, 12H et 13H (voir site viescolaire.net)
Merci de votre compréhension
Le proviseur Eric Mansencal