Foot : qualification en finale France !

Ce mercredi 14 février, la Section Sportive Scolaire Football du lycée Thibaut de Champagne se déplaçait à Champigny-sur-Marne pour le compte de la finale inter-académique UNSS Lycée Excellence.

Après avoir brillamment remporté tous leurs matchs de championnat académique face à de valeureux adversaires (Rosny sous Bois, Créteil, Meaux et Saint Denis), les garçons sont venus à bout d’Aubervilliers au cours d’une performance collective héroïque.

En effet, après une entame de match difficile en étant menés 0/2 après 13 minutes de jeu, ils ont su redresser la tête pour revenir dans le match et égaliser à 2/2 à cinq minutes de la fin. La terrible séance de tirs au but a donc dû choisir le représentant francilien au niveau national.

Nos garçons s’imposent 4/3 au tirs au but et empochent le billet pour les Championnats de France UNSS Excellence de Football à Cannes du 02 au 05 avril prochain.

Félicitations à l’ensemble d’entre eux pour leur parcours extraordinaire depuis le début de l’année scolaire. Nous comptons sur eux pour représenter fièrement le lycée au plus haut niveau français.