Résultats du cross du lycée

Le Lycée organisait Jeudi 18 Octobre son traditionnel Cross. Sous un soleil radieux, les 900 élèves du lycée ont couru près de 3km sur un parcours empruntant les allées d’Aligre et les terrains du complexe sportif Raymond Vitte.

Sous le regard de spectateurs venus en nombre, nos élèves ont fait preuve d’envie et de dépassement durant les différentes courses (6 courses, par année d’âge et par sexe) mais aussi de solidarité et d’esprit de groupe lors qu’ils étaient spectateurs.

A la fin de l’après midi, une remise des prix, organisée dans une ambiance festive, a célébré les élèves les plus performants dans chaque catégorie. Les meilleurs d’entre eux représenteront le Lycée dans le cadre des Cross organisés par l’UNSS en Novembre et Décembre.