• Résultats du cross du lycée

Le Lycée organisait Jeudi 18 Octobre son traditionnel Cross. Sous un soleil radieux, les 900 élèves du lycée ont couru près de 3km sur un parcours empruntant les allées d’Aligre et les terrains du complexe sportif Raymond Vitte. Sous le regard de spectateurs venus en nombre, nos élèves ont fait (...)

• Échanges internationaux

YFU FRANCE est associé au lycée Thibault de Champagne depuis 4 ans. Des jeunes étrangers viennent faire une année scolaire dans les classes de seconde ou première. Cette année 2 élèves sont dans l’établissement.
    YFU France est une association à but non lucratif, qui depuis 60 ans offre aux jeunes du (...)

• Visite du patrimoine provinois

Jeudi 27 Septembre, les CAP ECMS ont visité le patrimoine provinois. Dans la grange aux dîmes, nous avons voyagé à travers le temps et découvert le commerce aux temps du moyen-âge. Un guide nous a expliqué le rôle de Provins au XIIème siècle qui était célèbre pour ses foires.
    Après avoir profité d’un (...)

• Reportage de la Webradio

Voici le lien vers la première émission de webradio du lycée Thibaut. Cette émission a été réalisée dans le cadre des Olympiades 2018 et la matinée d’intégration des secondes.
    Bon visionnage est venez rejoindre l’équipe de la WebRadio le vendredi de 14 à 16h en salle A-212 ! (...)

• Webradio : venez le vendredi !

M Adourian et M Dublanc vous accueilleront à l’atelier radio en salle A-212 à partir du vendredi 21 septembre 2018.
    Venez nombreux !