• Voyage en Irlande

vendredi 19 mai 2023
    Journée inoubliable pour les yeux... Et les jambes ! La découverte du parc du Connemara a commencé par le fjord de Killary suivi de l’abbaye de Kylemore et enfin une magnifique randonnée pour finir au sommet de Diamond Hill. La montée n’a pas toujours été facile mais tout le (...)

• Prix "L’écrire et le Dire"

Les élèves de 2nde1 ainsi que les élèves de 3ème 6 du collège Lelorgne de Savigny ont reçu le premier prix lycéen du concours académique "L’écrire et le Dire" : fruit d’un travail de collaboration dans le cadre de la liaison collège-lycée, mené avec leurs professeures de français. Il s’agissait de mettre en (...)

• Championnats de France UNSS Rugby féminins

L’équipe féminine de Rugby du Lycée a participé aux Championnats de France UNSS à Rennes du 04 au 06 Avril. Les Provinoises, entrainées par leurs professeurs d’EPS messieurs JOURNOT et THIRIOT, terminent à la 10e place d’un tournoi qui a fait la part belle aux équipes du sud (Toulouse 1er, Agen 2e, Pau (...)