• Théâtre Buster Keaton

Le mardi 5 octobre, les élèves des 2ndes 7 et 8 ont assisté au spectacle "Buster" au Nouveau théâtre de Montreuil. Hommage réussi au cinéaste Buster Keaton, le spectacle mêlait théâtre, musique, cinéma et art du cirque.
    Le lundi 17 octobre, ces mêmes classes ont bénéficié, dans le cadre du partenariat (...)

• Webradio !

La WebRadio / WebTV du lycée a le plaisir de vous présenter sa première production ==> https://youtu.be/SlCn2ZZAeUg
    Une petite présentation par 2 de nos élèves qui, nous l’espérons, amènera de nombreux/nombreuses élèves à nous rejoindre.
    A très vite pour un reportage sur les Olympiades 2021 !
    L’équipe (...)

• Cérémonie de remise de prix du concours Mon Réseau Pro

Cérémonie de remise de prix du concours Mon Réseau Pro : le 05 mai à 14h par visioconférence avec 2 de nos élèves de TGA2.
    Chacune d’entre elles a réalisé une vidéo de présentation qui sera diffusée lors de remise des prix le 5 mai à 14h.

• Club nature & Sciences et Labo (2nde)

Pour ce dernier jour de présentiel avant de se retrouver dans quatre semaines, des élèves de seconde ont fait cours de chimie dehors avec leur enseignante, aidés des responsables du club nature du lycee.
    L’idée est de créer et entretenir le potager du lycée, de fleurir l’espace, d’y installer des (...)

• Webradio "Vrai ou Fake"

Avant de partir en vacances, la Webradio vous offre un petit cadeau. Aujourd’hui le journaliste Julien Pain de l’émission TV de France Info "Vrai ou Fake" est venu animer un atelier Fact Checking avec les élèves de la Terminale G4. Des enregistrements devraient être diffusés lors de l’émission de (...)