Décès de Jean-Jacques Barbaux, ancien proviseur.

Faire-part de décès de la famille :

faire-part de décès

Message de M. Eric MANSENCAL, proviseur :

La communauté éducative du lycée Thibaut de Champagne tient à faire part de sa vive émotion à l’occasion de l’annonce du brusque décès de M. Jean-Jacques Barbaux.

Notre ancien proviseur avait pris sa retraite au cours de l’année scolaire 2012-2013 pour se consacrer aux Seine-et-Marnais, dans le cadre de ses mandats électifs. Jean-Jacques Barbaux vouait une passion aux terres provinoises, de Seine-et-Marne et à ses habitants. Il avait mené avec détermination les travaux de rénovation du lycée Thibaut de Champagne pour en faire ce magnifique établissement dans lequel nous travaillons avec plaisir chaque jour.

Il y a quelques semaines, lors de la cérémonie des vœux à Provins, Jean-Jacques Barbaux informait la population, avec toute sa conviction, qu’il engagerait les travaux d’un collège de proximité pour les enfants de Jouy-le-Châtel. En tant que proviseur, élu, président du conseil départemental de Seine-et-Marne, Jean-Jacques Barbaux s’est engagé au bénéfice de la population et nous souhaitons rendre hommage à ses actions et présenter toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

Le proviseur, pour la communauté éducative du lycée Thibaut de Champagne.

Un don est possible en faveur de l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaques (UNISEP). www.unisep.org

article du Progrès (Jura) du 25/2