• Réunion parents/professeurs

Madame, Monsieur,
    Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans l’établissement le samedi 28 septembre 2019 à 8h30 pour une réunion parents/professeurs. Le professeur principal et l’équipe pédagogique vous présenteront
    les grands objectifs de l’année, ( examens, stages, etc….)
    les projets (...)

• Voyage en Ecosse 2019

Samedi 25 mai 2019 Journée consacrée aux sports hier pour nos élèves. Nous avons débuté par la visite du stade de Murrayfield, antre de l’équipe nationale d Ecosse de rugby. En plus de la Découverte des lieux importants de ce stade mythique, nous avons eu droit à une entrée sur la pelouse digne du XV de (...)

• RENCONTRE TELEMAQUES

Le mardi 28 juin 2019, les élèves des classes de 2nde 7, 1ère L et Tale L ont rencontré le coréalisateur et journaliste du documentaire « Ce qui nous reste » : Casey Kauffman. A cette occasion, ils ont pu échanger sur la réalisation du documentaire ainsi que sur son travail de journaliste de (...)