Voyage en Angleterre

Après un départ mouvementé, les élèves du lycée Thibaut de Champagne ont pu voir les lieux emblématiques de Londres tout cela dans une bonne ambiance ! En arrivant après plus de 7 heures d’attente, nous sommes allés directement dans le quartier de Piccadilly Circus et Chinatown .

2e jour ,après un petit déjeuner copieux , direction Madame Tussaud, Buckingham Palace, Big Ben, croisière sur la Tamise, le magasin de jouets Hamleys et pour finir la comédie musicale Thriller Live.Dans la soirée arrêt presque obligatoire chez M&Ms World.

Pour le 3e jour
Retour tardif. Pour bien terminer votre voyage, notre train s’est arrêté à Nangis sans repartir. Mais nous n avons perdu personne et tout le monde s’est bien amusé. Vive les voyages scolaires !!