• Elles gagnent encore !

Jamais rassasiées, les Juniors Filles du lycée ont réussi l’exploit de se qualifier pour les Championnats de France UNSS de Rugby pour la troisième année consécutive. Elles iront à La Roche-sur-Yon du 07 au 09 Avril défendre leur titre de Championnes de France obtenu l’an dernier.
    De gauche à droite : (...)

• Remise d’ordre demi pension

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
    je vous prie de prendre connaissance du courrier ci joint qui concerne les remises d’ordre appliquées lors des examens blancs.

• CHAMPIONS DE FRANCE UNSS DE VITESSE PAR EQUIPE !

C’est avec beaucoup d’ambition et de détermination qu’Alix, Aurélien, Jean Luc, Jordan et Killyan se présentaient ce week end (30 – 31 janvier & 1er Février) sur la piste du Stadium couvert Jean Pellez de Clermont Ferrand pour défendre les couleurs du lycée Thibaut de Champagne lors des Championnats (...)

• Mot du nouveau Proviseur

Madame, Monsieur,
    Bienvenue sur le site du lycée Thibaut de Champagne !
    Vous trouverez dans les différentes rubriques de notre site la richesse des actions mises en place au quotidien par tous les personnels de l’établissement pour permettre la réussite de nos élèves mais également des informations (...)

• Le Cross UNSS au plus haut !

Résumé – CF UNSS Cross Country
    Les Mureaux, 18 Janvier 2015
    Les Championnats de France UNSS 2015 de Cross Country étaient organisés ce dimanche (18 Janvier) sur la base de loisirs du Val de Seine, aux Mureaux (Académie de Versailles).
    Sortis vice champions académiques lors du Cross de (...)